Lorsqu'une vidéo apparaît sur le Net montrant Eunjae, en état d'ébriété, s'attaquer à Park Muyeol, le batteur des Red Dreamers, Eunjae se voit contrainte de devenir garde du corps de Muyeol afin d'étouffer l'affaire. Mais les choses ne pouvaient pas en rester là puisque Muyeol et Eunjae, qui est une fervente supportrice de l'équipe adverse des « Blue Seagulls », ne peuvent littéralement pas se voir en peinture...
Le premier épisode est hilarant, on a rigolé tout le long de l'épisode mais après il était moins marrant. Il y a une grande différence entre le premier épisode et les suivants. Le caractère de Muyeol nous à choqué durant leurs séjour au Japon. C'est avec plaisir de voir Lee Dong wook jouer. Les personnages sont attachants par leurs personnalités. L'OST était absent dans les premiers épisodes, cependant quand il est arrivé on ne l'a plus quitté. Pour les personnes qui veulent voir une histoire de couple dès le premier épisode seront déçu car le couple s'est fait attendre. La romance de Dong ah et taehan était vraiment adorable.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.
x3-aziat-x3, Posté le vendredi 18 avril 2014 09:34
Ca a L'air Assez Sympa ^^